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MANNOL huile de transmission Leak-Stop 9968
د.م.59.00-Getriebeoel Leak-Stop est un additif spécial dans l’huile de transmission à base d’esters, conçu pour éliminer les fuites au niveau des joints en caoutchouc et en plastique des transmissions manuelles, des boîtes de transfert, des différentiels, des boîtes de vitesses à bord et d’autres composants des transmissions mécaniques.
Propriétés :
– Des modificateurs spéciaux restaurent la forme et l’élasticité d’origine des joints et des garnitures ;
– Particulièrement efficace dans des conditions de fonctionnement sévères ;
– Applicable à tous les composants des transmissions mécaniques et compatible avec toutes les huiles pour transmissions mécaniques. Ne s’applique pas aux transmissions automatiques ;
– Peut être utilisé pour prévenir le processus de vieillissement et l’usure des joints et des garnitures ;
– N’empêche pas les fuites par bourrage.
Application : Préchauffer la boîte de vitesses manuelle à la température de fonctionnement. Verser l’additif dans l’huile de transmission chauffée. Le contenu de la bouteille est suffisant pour 4 à 5 litres d’huile de transmission. En cas de fuite importante, vous pouvez utiliser deux bouteilles. Recommandé pour une utilisation permanente.
MANNOL Liquide de frein DOT-4 3002
د.م.59.00Liquide de frein synthétique à base de polyglycols et d’esters, contenant des inhibiteurs de corrosion et d’oxydation. Conçu pour les systèmes hydrauliques de tous les dispositifs de freinage et embrayages traditionnels.
Propriétés du produit :
– Contient de l’acide borique, qui neutralise complètement les condensats d’eau ;
– Assure un fonctionnement fiable du système de freinage à toute température ambiante grâce à son point d’ébullition élevé (>245 °C) et à ses excellentes propriétés à basse température (jusqu’à -40 °C) ;
– Possède la plus grande stabilité chimique et thermique ;
– Offre d’excellentes propriétés de lubrification et de viscosité en fonction de la température ;
– Neutralise la formation de bulles de vapeur ;
– Compatible avec les élastomères ;
– Entièrement inactif pour les pièces du système de freinage.
Agressif pour la peinture.
Suivre les instructions du fabricant dans le manuel d’utilisation !
Couleur : incolore / brun clair.
MANNOL Molibden Additive 9091
د.م.79.00Un additif dans l’huile moteur et / ou de transmission (pour les transmissions mécaniques) pour réduire le frottement et l’usure, qui est fourni par une dispersion colloïdale extrêmement stable de bisulfure de molybdène naturel (MoS2) dans l’huile de base. Il forme un film stratifié résistant avec un effet antifriction inégalé sur toutes les surfaces frottantes, qui persiste même lorsque l’huile fuit complètement.
Propriétés du produit:
– Réduit efficacement le coefficient de frottement, réduisant ainsi le couple et, par conséquent, la perte d’énergie, ce qui vous permet d’économiser considérablement du carburant;
– Réduit l’usure et empêche le coincement même à des pressions et charges élevées, prolongeant ainsi considérablement la durée de vie des composants du moteur et / ou de la transmission mécanique;
– A une stabilité thermique élevée, résistant aux températures élevées – jusqu’à 350 °C;
– Ne forme pas de dépôts et de sédiments;
– Compatible avec tous les filtres (n’obstrue pas leurs pores) et joints;
– Se mélange à tous les types d’huiles (minérales, synthétiques, etc.) et convient à tous les moteurs à essence et diesel à quatre temps (atmosphériques ou turbocompressés), avec ou sans systèmes de traitement des gaz d’échappement;
– Prévient les dommages au moteur et / ou à la transmission dus à des circonstances extrêmes (fuites d’huile, charges très élevées, surchauffe, etc.);
– Réduit le bruit du moteur et/ou de la transmission;
– Particulièrement recommandé pour les équipements de génération précédente.
Attention! Le disulfure de molybdène n’est pas applicable dans certaines unités, ce qui est toujours remarqué dans les instructions d’utilisation de l’équipement.
Pour une application correcte de l’additif, lisez attentivement le mode d’emploi de l’équipement!
Ne pas utiliser dans les transmissions automatiques ou dans les transmissions avec embrayages humides!
Application: Ajouter à l’huile moteur ou de transmission à tout moment arbitraire. Recommandé pour une utilisation régulière: ajoutez un additif frais à l’huile à chaque vidange d’huile. Le contenu du bidon de 0,35 l est suffisant pour un système d’huile d’un volume allant jusqu’à 5 litres.
MANNOL Molibden Additive
MANNOL Mousse de verre 9874
د.م.79.00Glass Foam – mousse nettoyante pour l’élimination rapide et efficace des salissures persistantes d’origines diverses sur les vitres, rétroviseurs et phares des voitures, ainsi que sur toutes les autres surfaces intérieures et extérieures, transparentes, miroirs et lisses des véhicules, ainsi qu’au bureau et à la maison (nettoyage des vitres, miroirs, vitrines, carrelages en céramique, etc.) Convient pour le nettoyage des surfaces chromées, de l’acier inoxydable, du polycarbonate, etc.
Propriétés :
– Dissout et élimine efficacement la saleté des routes, les taches de divers produits pétroliers, le film de silicone, le revêtement mat, les traces d’insectes et de plantes, la contamination alimentaire, y compris l’huile et la graisse ;
– Redonne de l’éclat et de la transparence aux surfaces en verre et en miroir ;
– Crée une couche antireflet sur la surface des vitres des voitures et augmente ainsi la sécurité de la conduite ;
– Ne modifie pas les propriétés optiques du verre, ne laisse pas de traces ;
– Excellent pour éliminer la plaque de tabac ;
– Neutre pour les matériaux d’étanchéité, les caoutchoucs, les plastiques et les surfaces peintes de la carrosserie.
Application : agiter le ballon avant utilisation. Vaporiser uniformément sur la surface à nettoyer, laisser agir un moment, puis essuyer avec un chiffon propre ou une serviette en papier. Une quantité minimale de mousse est nécessaire pour nettoyer la surface des taches.
MANNOL Nettoyant DPF 9958
Additif pour carburant diesel pour le nettoyage et la régénération de tous les types de filtres à particules diesel (DPF) sans démontage ni désassemblage. Convient à tous les types de carburant diesel et à tous les types de moteurs diesel équipés ou non d’un système de régénération automatique du DPF. Particulièrement recommandé pour les voitures roulant en ville (dans les embouteillages) et/ou utilisant du carburant de mauvaise qualité.
Une utilisation régulière permet de rétablir les paramètres d’usine du DPF.
Propriétés du produit :
– Réduit la température d’allumage de la suie dans le DPF, accélérant et facilitant ainsi le processus de postcombustion dans tous les modes de fonctionnement du moteur, et plus particulièrement en mode urbain, prolongeant ainsi la durée de vie du filtre et réduisant le coût d’utilisation de la voiture ;
– Augmente la complétude de la combustion du carburant, réduisant ainsi sa consommation, toutes choses égales par ailleurs ;
– En augmentant la complétude de la combustion, il augmente la puissance et réduit la formation de suie et la toxicité des gaz d’échappement. Il peut être utilisé pour prévenir le colmatage du filtre à particules.
Application : Ajouter au réservoir avant de faire le plein dans la proportion de 400 ml pour 60 litres de carburant. Utiliser tous les 2000 km.
Recommandé pour un usage régulier.
MANNOL Nettoyant pour injecteurs 9957
Nettoyant universel pour les systèmes d’alimentation des moteurs à essence (atmosphériques et turbocompressés). Conçu pour les moteurs à injection multipoint (MPI) et à injection directe (GDI), adapté aux moteurs à carburateur. Développé avec un détergent de dernière génération. Recommandé pour les moteurs à essence équipés de systèmes d’épuration des gaz d’échappement, y compris les convertisseurs catalytiques.
Propriétés du produit :
– Nettoie rapidement et efficacement les buses, en éliminant les dépôts de carbone, de goudron et d’autres dépôts sur les aiguilles et les buses ;
– Élimine les dépôts de carbone et autres dépôts sur les soupapes d’admission, les soupapes et les chambres de combustion ;
– Stabilise le processus de combustion de l’essence, assure une combustion calme, régulière et complète du carburant ;
– Facilite le démarrage, élimine les à-coups et les mauvaises réponses du moteur à l’accélération, stabilise le régime de ralenti et augmente la puissance du moteur en améliorant l’atomisation du carburant. Réduit la toxicité des gaz d’échappement ;
– Permet d’économiser du carburant, toutes choses égales par ailleurs ;
– Assure une lubrification supplémentaire des composants clés du système d’alimentation en carburant (pompe à carburant et injecteurs) et des pièces du groupe cylindre-piston, évitant ainsi des réparations coûteuses et prolongeant leur durée de vie ainsi que celle du moteur ;
– Protège le système d’alimentation en carburant contre la corrosion ;
– Peut être utilisé pour empêcher la saleté et les dépôts sur les injecteurs et d’autres pièces du système d’alimentation en carburant.
Application : Ajouter au réservoir avant de faire le plein, à raison de 250 ml pour 50 litres d’essence. En cas d’encrassement important, une perte de puissance est possible. Dans ce cas, remplacer le filtre à carburant et répéter le nettoyage.
MANNOL Nettoyant pour jets diesel 9956
Nettoyant puissant et à action rapide pour tous les types de moteurs diesel (turbocompressés et atmosphériques, avec ou sans système de post-traitement des gaz d’échappement) à action complexe. Particulièrement recommandé pour les moteurs ayant des problèmes de démarrage et des performances erratiques.
Propriétés du produit :
– Nettoie rapidement et efficacement les gicleurs en éliminant le goudron, le carbone et d’autres dépôts des gicleurs. Elimine le grippage des aiguilles ;
– Augmente l’indice de cétane, assure une combustion calme, douce et complète du carburant ;
– Facilite le démarrage, élimine les à-coups et les mauvaises réponses du moteur à l’accélération, stabilise le régime de ralenti et augmente la puissance du moteur en améliorant l’atomisation du carburant. Réduit la toxicité des gaz d’échappement ;
– Permet d’économiser du carburant, toutes choses égales par ailleurs ;
– Fournit une lubrification supplémentaire aux composants clés du système d’alimentation (pompe à carburant haute pression, injecteurs, pompe-injecteurs, etc.) et aux pièces du groupe cylindre-piston, évitant ainsi des réparations coûteuses et prolongeant leur durée de vie ainsi que la durée de vie du moteur ;
– Protège le système d’alimentation en carburant contre la corrosion ;
– Peut être utilisé pour éviter la saleté et les dépôts sur les injecteurs et d’autres pièces du système d’alimentation en carburant.
Application : Ajouter au réservoir avant de faire le plein, à raison de 250 ml pour 50 litres de carburant.
Recommandé pour un usage régulier.
MANNOL Nettoyant pour soupapes d’admission 9873
د.م.119.00Intake Valve Cleaner – un outil très efficace pour nettoyer le système d’admission des moteurs à essence jusqu’aux soupapes d’admission et dans les endroits les plus inaccessibles de toutes les saletés typiques sans démonter le système. Dans la plupart des cas, une seule application suffit pour remettre le système d’admission en parfait état.
Lorsque la soupape de ralenti (IAC) fonctionne, des dépôts s’y accumulent progressivement, ce qui finit par affecter la circulation de l’air et des gaz. Cela réduit la puissance et l’accélération du moteur, perturbe la fluidité du ralenti et augmente considérablement la consommation de carburant. Les signes d’un colmatage de la soupape de ralenti peuvent être les suivants :
– Démarrage difficile ;
– Ralenti intermittent, comme l’indiquent les sauts du tachymètre ;
– Réduction lente de la vitesse lorsque vous appuyez sur la pédale d’embrayage pendant la conduite ;
– Fumée noire s’échappant du tuyau d’échappement.
Propriétés :
– Élimine rapidement, efficacement et soigneusement la saleté, la suie, le carbone, les dépôts résineux et d’huile et d’autres saletés anciennes et difficiles à éliminer ;
– Protège davantage les éléments du système d’admission de la corrosion et de l’oxydation, empêche la formation de nouvelles saletés et de nouveaux dépôts, assure la fonctionnalité et la mobilité des pièces mobiles, prolonge la durée de vie du système d’admission et réduit les coûts de réparation ;
– Facilite le démarrage à froid, rétablit l’uniformité de la vitesse de ralenti et réduit la consommation de carburant ;
– Contient de l’acétone – agressif pour les surfaces peintes et les plastiques ;
– Sans danger pour les convertisseurs catalytiques, les sondes à oxygène et les turbocompresseurs.
Application : bien agiter le ballon avant utilisation. Le produit doit être pulvérisé derrière le débitmètre d’air (le produit ne doit pas y pénétrer) pendant au moins 30 secondes (en fonction du degré de contamination) lorsque le moteur tourne au ralenti (au moins 2 000 tr/min).
En cas de dépôts particulièrement persistants sur le papillon des gaz, à l’intérieur du collecteur d’admission ou sur les soupapes d’admission, la procédure de nettoyage peut être répétée. Après l’application, laisser tourner le moteur pendant environ 20 secondes à 2000 tr/min au minimum, afin que les résidus éventuels dans le système d’admission puissent brûler.
MANNOL Nettoyeur de climatiseurs 9971
د.م.99.00Air Conditioner Cleaner – le dernier développement : une mousse nettoyante spéciale pour les climatiseurs qui offre un degré maximal de nettoyage, de neutralisation des odeurs désagréables et de désinfection pendant leur fonctionnement. Il peut être utilisé pour nettoyer n’importe quel système de climatisation.
Propriétés :
– Nettoie et désinfecte efficacement les surfaces internes et externes du système de climatisation ;
– Détruit les virus, bactéries, champignons et autres micro-organismes pathogènes, et empêche leur reformation ;
– L’utilisation régulière de MANNOL Air Conditioner Cleaner élimine l’impact négatif de la climatisation sur votre santé ;
– Contient du Bronopol 1,1 g/l N-67445 – une substance à forte activité biocide (antibactérienne).
Application :
Retirer le filtre d’habitacle. Faire chauffer le moteur. Sécher la surface de l’évaporateur du climatiseur. Pendant 10 minutes, réglez les conditions suivantes pour le chauffage et la ventilation : OUVRIR toutes les fenêtres, éteindre le moteur, éteindre le climatiseur, mettre en marche la recirculation, l’alimentation en air sera réglée « au pied », une température et un ventilateur au MAXIMUM.
Avant d’appliquer le produit, désactivez la recirculation, désactivez le système de climatisation (chauffage). Fermez toutes les fenêtres et les portes et installez l’alimentation en air « sur le pare-brise ». Insérez la sonde dans le trou du filtre d’habitacle aussi profondément que possible, vaporisez le produit sur l’évaporateur, et de la même manière, vaporisez le produit dans les trous de ventilation. Nous vous recommandons de pulvériser 2/3 du produit dans l’orifice du filtre et 1/3 dans les trous d’aération. Vous pouvez également pulvériser une partie du produit dans les trous d’évacuation des condensats (drains), tandis que les restes peuvent s’écouler. Fermez l’orifice du filtre d’habitacle à l’aide d’un bouchon. 250 ml suffisent pour une application. Laisser agir pendant 15 à 30 minutes.
Une fois que la mousse s’est déposée, séchez le climatiseur (séchez la surface de l’évaporateur du climatiseur) avec les mêmes réglages que ceux décrits ci-dessus.
Installez le filtre de l’habitacle (remplacez-le de préférence par un nouveau). Assurez-vous que le climatiseur fonctionne correctement.
In some cases (if the air conditioner is very dirty), you can clean it again. In case of very heavy contamination, if the MANNOL Air Conditioner Cleaner does not fully cope, it is necessary to perform a mechanical cleaning of the device. To do this, it is better to contact a service station or a specialized car service.
Attention! For safe use of disinfectants, be sure to read the contents of the label (packaging) and product information before using. Use disinfectants with caution. Any spilled liquid should be wiped off immediately.
Due to the fact that we are constantly improving our products and methods of application, the application descriptions on this site and on the packaging may differ slightly. Here is a more detailed description.
MANNOL Pneu Doctor 9906
د.م.89.00Reifen Doctor – un outil de pulvérisation spécial facile à utiliser pour la réparation d’urgence des crevaisons des pneus à chambre et sans chambre à air sur les roues moulées et embouties sans les démonter. La mousse obtenue colmate rapidement et de manière fiable les perforations et les fuites de tous types jusqu’à 5 mm de diamètre en créant un film autovulcanisant durable lors de l’interaction avec l’air. Applicable à toutes les tailles de pneus de voitures particulières, de camionnettes et de remorques. Ne s’applique pas aux rafales et aux longues fentes, ni lorsque le pneu a glissé du disque.
Propriétés :
– Reste longtemps à l’état actif dans le pneu et empêche l’apparition de fuites d’air à l’avenir, y compris les crevaisons répétées ;
– N’entraîne pas la formation d’oxydes et de rouille à la surface de la roue ;
– N’affecte pas l’équilibrage des roues ;
– Ne gèle pas dans le froid.
Application :
1. Si possible, retirez la cause de la crevaison (clou, vis autotaraudeuse, etc.). Tournez la roue vers le bas avec la crevaison et libérez complètement l’air restant dans le pneu.
2. Dans le froid, réchauffer le ballon à une température non inférieure à + 15 °C (dans un habitacle chaud, par exemple), puis l’agiter vigoureusement.
3. Visser le raccord de la bouteille sur la valve du pneu.
4. Tenir le ballon verticalement et injecter tout le contenu du ballon dans le pneu. Une bouteille suffit pour un pneu d’un diamètre de jante (diamètre d’atterrissage) de 15′.
5. Gonfler le pneu à la pression requise. Pour que la mousse se répartisse uniformément à l’intérieur du pneu et colmate les crevaisons de manière fiable, il est nécessaire de rouler à une vitesse moyenne de 70 km/h sur 10-15 km.
6. Dès que possible, contactez la station-service pour une réparation professionnelle du pneu. En attendant, contrôlez régulièrement la pression d’air dans le pneu.
Note : Ne convient pas aux systèmes de surveillance de la pression des pneus (TPMS) à mesure directe.
MANNOL Radiator Flush 9965
د.م.59.00Nettoyant spécial pour rinçage de radiateur pour les systèmes de refroidissement des moteurs à combustion interne (ICE) et les systèmes de chauffage intérieur. Convient à tout moteur à combustion interne refroidi par liquide. Il s’agit d’un convertisseur de tartre chimique avec des composants détergents actifs – il est garanti de nettoyer le système de refroidissement de tout degré de contamination.
Propriétés du produit:
– Compatible avec tout liquide de refroidissement;
– Améliore le transfert de chaleur dans le système de refroidissement et augmente l’efficacité du radiateur de 50 à 70%;
– Élimine la rouille, le tartre, le tartre, les produits de décomposition de l’antigel, la graisse et autres contaminants de tous les éléments du système de refroidissement (chemise de refroidissement du moteur, radiateur, chauffage, canalisations, etc.);
– Élimine la surchauffe locale des parois du cylindre résultant du colmatage de la chemise de refroidissement avec du tartre et entraînant une usure accrue du groupe cylindre-piston et, par conséquent, son coincement;
– Réduit le risque de surchauffe du moteur et son « ébullition » lors de la conduite dans les embouteillages;
– Rétablit la circulation du liquide de refroidissement à travers les tubes de radiateur obstrués par des dépôts;
– Protège le joint d’huile de la pompe de la destruction par des inclusions abrasives et des produits de décomposition et d’oxydation de l’antigel;
– Absolument neutre pour tous les matériaux de structure (métaux et alliages, pièces en plastique et en caoutchouc);
– Possède d’excellentes propriétés anticorrosion, neutralise les acides corrosifs;
– Ne contient pas d’acides, ne nécessite pas de neutralisation.
Application: Ajoutez le contenu de la bouteille au système de refroidissement, allumez le chauffage et démarrez le moteur au ralenti. Laisser le moteur se réchauffer à la température de fonctionnement et fonctionner pendant 10 à 30 minutes, selon le degré de contamination attendu. Vidangez l’ancien liquide de refroidissement et rincez le système à l’eau, puis remplissez le système de refroidissement avec du nouveau liquide de refroidissement.
MANNOL Radiator Flush
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