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AdBlue® 3001
د.م.199.00L’AdBlue® est une solution d’urée de haute pureté à 32,5% p/p qui est utilisée comme fluide de travail supplémentaire dans les voitures et camions diesel équipés de la technologie SCR (Réduction catalytique Sélective). La composition de l’AdBlue® est spécifiée dans la norme DIN 70070. L’utilisation de tels systèmes optimise les performances du moteur, réduit l’émission de particules nocives dans les gaz d’échappement et est conforme aux normes environnementales Euro 4, Euro 5 et Euro 6.
AdBlue® est une marque déposée de l’Association allemande de l’Industrie Automobile (VDA Verband der Automobilindustrie e. V.).
AdBlue®
MANNOL Antigel AF12 + (-40 °C) Longue durée 4012
د.م.75.00Une solution prête à l’emploi carboxylée (technologie des acides organiques d’AVOINE organique), conçue pour une utilisation toute l’année dans tous les systèmes de refroidissement modernes pour lesquels l’utilisation d’antigel à base d’éthylène – glycol est recommandée. Il assure une protection fiable de tout système de refroidissement.
Propriétés du produit:
– Il assure une protection fiable des métaux et alliages (laiton, cuivre, acier allié, fonte, aluminium) contre toutes les formes de corrosion, ainsi qu’empêche une corrosion à haute température des surfaces en aluminium des moteurs modernes;
– Il a une stabilité thermique exceptionnelle. Il protège de la formation de dépôts;
– Il possède d’excellentes propriétés de conductivité thermique et une résistance à la formation de mousse;
– Il est neutre pour les inserts et les tuyaux, compatible avec tous les types de composants en caoutchouc et en plastique d’un système de refroidissement;
– Il a une excellente résistance à l’eau dure et des taux d’épuisement des inhibiteurs de corrosion très faibles;
– Le pack d’additifs carboxylés (OAT) hautement efficace assure une stabilité exceptionnelle des qualités de service de l’antigel tout au long de sa durée de vie;
– Il ne contient pas de silicates, nitrates, phosphates et amines (la technologie sans SIESTE);
– Il a une durée de vie prolongée dans les systèmes de refroidissement: des voitures particulières – jusqu’à 250 mille km; des véhicules utilitaires – jusqu’à 500 mille km; des moteurs stationnaires – jusqu’à 6 ans.
Il est recommandé pour les moteurs nécessitant une dissipation thermique améliorée: moteurs fortement accélérés, moteurs avec turbocompresseur et systèmes de refroidissement des véhicules utilitaires modernes.
Couleur: rouge.
Durée de vie: pas moins de 5 ans.
Respectez les instructions du fabricant fournies dans le manuel de l’utilisateur!
MANNOL Antifreeze AF12+ (-40 °C) Longlife
MANNOL Antigel AG11 (-40 °C) Longue durée 4011
د.م.75.00Antigel prêt à l’emploi à base d’inhibiteurs minéraux-Solution prête à l’emploi IAT (Technologie des acides inorganiques) (ne nécessitant pas d’être diluée et protégeant le système de refroidissement du véhicule jusqu’à -40 °С). Conçu pour une utilisation toute l’année dans tous les systèmes de refroidissement modernes contenant des composants en cuivre, laiton et aluminium pour lesquels l’utilisation d’un antigel à base d’éthylène glycol est recommandée.
Propriétés du produit:
– Assure une protection fiable des métaux et alliages (laiton, cuivre, acier allié, fonte, aluminium) contre toutes les formes de corrosion, ainsi que prévient la corrosion à haute température des surfaces en aluminium des moteurs modernes;
– Protège de la formation de dépôts;
– Possède d’excellentes propriétés de conductivité thermique et une résistance à la formation de mousse;
– Neutre aux inserts et tuyaux, compatible avec tous les types de composants en caoutchouc et en plastique d’un système de refroidissement;
– Offre des qualités de service exceptionnelles et ne contient pas de nitrates, phosphates, amines (la technologie sans SIESTE).
Couleur: bleu.
Durée de vie: 3 ans.
Respectez les instructions du fabricant fournies dans le manuel de l’utilisateur!
MANNOL Antifreeze AG11 (-40 °C) Longterm
MANNOL Antigel AG13 (-40 °C) Hightec 4013
د.م.75.00Une solution hybride (HOAT – Hybrid Organic Acid Technology) de haute technologie prête à l’emploi (qui ne nécessite pas de dilution et protège le système de refroidissement de la voiture à des températures allant jusqu’à -40 °C) avec d’excellentes caractéristiques de fonctionnement destinée à une utilisation toute l’année dans tout système de refroidissement moderne pour lequel l’utilisation d’antigel à base de mono-éthylène-glycol est recommandée. Il assure une protection fiable de tout système de refroidissement.
Propriétés du produit:
– Il assure une protection fiable des métaux et alliages (laiton, cuivre, acier allié, fonte, aluminium) contre toutes les formes de corrosion, ainsi qu’empêche une corrosion à haute température des surfaces en aluminium des moteurs modernes;
– Le pack d’additifs non organiques protège la surface à la fois et la partie organique ne commence à agir que lorsque des sources de corrosion apparaissent ainsi une protection maximale est atteinte dès le début de l’utilisation et la durée de vie du moteur est prolongée;
– Il a une stabilité thermique exceptionnelle. Il protège de la formation de dépôts;
– Il possède d’excellentes propriétés de conductivité thermique et une résistance à la formation de mousse;
– Il est neutre pour les inserts et les tuyaux, compatible avec tous les types de pièces en caoutchouc et en plastique du système de refroidissement;
– Il a une excellente résistance à l’eau dure et des taux d’épuisement des inhibiteurs de corrosion très faibles;
– L’ensemble d’additifs à haute efficacité assure une stabilité exceptionnelle des propriétés de fonctionnement de l’antigel pendant toute la durée de vie;
– C’est un liquide avec un niveau élevé de borates et de silicates. Il ne contient pas de nitrates, de phosphates et d’amines (la technologie sans SIESTE).
Couleur: vert.
Durée de vie: pas moins de 3 ans.
Respectez les instructions du fabricant fournies dans le manuel de l’utilisateur!
MANNOL Liquide de refroidissement G11 4211
د.م.139.00A silicate (inorganic – IAT Inorganic Acid Technology) ready-for-use solution, designed for a year-round use in any modern cooling systems containing copper, brass and aluminium components for which the use of an ethylene-glycol-based antifreeze is recommended.
Product properties:
– It ensures a reliable protection of metals and alloys (brass, copper, alloy-treated steel, cast iron, aluminium) from all forms of corrosion, as well as prevents a high-temperature corrosion of aluminium surfaces of modern engines;
– It protects from deposit formation;
– It has excellent heat conductivity properties and a resistance to foam formation;
– It is neutral to inserts and hoses, compatible with all types of rubber and plastic components of a cooling system;
– It is a silicate liquid with exceptional service qualities. It does not contain nitrates, phosphates, amines (the NAP free technology).
Colour: blue.
Service life: 3 years.
Comply with the manufacturer’s instructions provided in the user’s manual!
MANNOL Coolant G11
MANNOL Liquide de refroidissement G12 + 4212
د.م.139.00Une solution prête à l’emploi carboxylée (technologie des acides organiques d’AVOINE organique), conçue pour une utilisation toute l’année dans tous les systèmes de refroidissement modernes pour lesquels l’utilisation d’antigel à base d’éthylène – glycol est recommandée. Il assure une protection fiable de tout système de refroidissement.
Propriétés du produit:
– Il assure une protection fiable des métaux et alliages (laiton, cuivre, acier allié, fonte, aluminium) contre toutes les formes de corrosion, ainsi qu’empêche une corrosion à haute température des surfaces en aluminium des moteurs modernes;
– Il a une stabilité thermique exceptionnelle. Il protège de la formation de dépôts;
– Il possède d’excellentes propriétés de conductivité thermique et une résistance à la formation de mousse;
– Il est neutre pour les inserts et les tuyaux, compatible avec tous les types de composants en caoutchouc et en plastique d’un système de refroidissement;
– Il a une excellente résistance à l’eau dure et des taux d’épuisement des inhibiteurs de corrosion très faibles;
– Le pack d’additifs carboxylés (OAT) hautement efficace assure une stabilité exceptionnelle des qualités de service de l’antigel tout au long de sa durée de vie;
– Il ne contient pas de silicates, nitrates, phosphates et amines (la technologie sans SIESTE);
– Il a une durée de vie prolongée dans les systèmes de refroidissement: des voitures particulières – jusqu’à 250 mille km; des véhicules utilitaires – jusqu’à 500 mille km; des moteurs stationnaires – jusqu’à 6 ans.
Il est recommandé pour les moteurs nécessitant une dissipation thermique améliorée: moteurs fortement accélérés, moteurs avec turbocompresseur et systèmes de refroidissement des véhicules utilitaires modernes.
Couleur: rouge.
Durée de vie: pas moins de 5 ans.
Respectez les instructions du fabricant fournies dans le manuel de l’utilisateur!
MANNOL Coolant G12+
MANNOL Liquide de refroidissement G13 + 4214
Une solution hybride (HOAT – Hybrid Organic Acid Technology) de haute technologie prête à l’emploi avec d’excellentes caractéristiques de fonctionnement destinée à une utilisation toute l’année dans tout système de refroidissement moderne pour lequel l’utilisation d’antigel à base de mono-éthylène-glycol est recommandée.
Il assure une protection fiable de tout système de refroidissement.
Propriétés du produit:
– Il assure une protection fiable des métaux et alliages (laiton, cuivre, acier allié, fonte, aluminium) contre toutes les formes de corrosion, ainsi qu’empêche une corrosion à haute température des surfaces en aluminium des moteurs modernes;
– Le pack d’additifs non organiques protège la surface à la fois et la partie organique ne commence à agir que lorsque des sources de corrosion apparaissent ainsi une protection maximale est atteinte dès le début de l’utilisation et la durée de vie du moteur est prolongée;
– Il a une stabilité thermique exceptionnelle. Il protège de la formation de dépôts;
– Il possède d’excellentes propriétés de conductivité thermique et une résistance à la formation de mousse;
– Il est neutre pour les inserts et les tuyaux, compatible avec tous les types de pièces en caoutchouc et en plastique du système de refroidissement;
– Il a une excellente résistance à l’eau dure et des taux d’épuisement des inhibiteurs de corrosion très faibles;
– L’ensemble d’additifs à haute efficacité assure une stabilité exceptionnelle des propriétés de fonctionnement de l’antigel pendant toute la durée de vie;
– Il contient un colorant fluorescent permettant d’identifier même les petites fuites de l’antigel dans la lumière UV;
– C’est un liquide avec un niveau élevé de borates et de silicates. Il ne contient pas de nitrates, de phosphates et d’amines (la technologie sans SIESTE).
Couleur: jaune.
Durée de vie: pas moins de 3 ans.
Respectez les instructions du fabricant fournies dans le manuel de l’utilisateur!
MANNOL Coolant G13+
MANNOL Liquide de refroidissement G13 5L 4213
Une solution hybride (HOAT – Hybrid Organic Acid Technology) de haute technologie prête à l’emploi avec d’excellentes caractéristiques de fonctionnement destinée à une utilisation toute l’année dans tout système de refroidissement moderne pour lequel l’utilisation d’antigel à base de mono-éthylène-glycol est recommandée. Il assure une protection fiable de tout système de refroidissement.
Propriétés du produit:
– Il assure une protection fiable des métaux et alliages (laiton, cuivre, acier allié, fonte, aluminium) contre toutes les formes de corrosion, ainsi qu’empêche une corrosion à haute température des surfaces en aluminium des moteurs modernes;
– Le pack d’additifs non organiques protège la surface à la fois et la partie organique ne commence à agir que lorsque des sources de corrosion apparaissent ainsi une protection maximale est atteinte dès le début de l’utilisation et la durée de vie du moteur est prolongée;
– Il a une stabilité thermique exceptionnelle. Il protège de la formation de dépôts;
– Il possède d’excellentes propriétés de conductivité thermique et une résistance à la formation de mousse;
– Il est neutre pour les inserts et les tuyaux, compatible avec tous les types de pièces en caoutchouc et en plastique du système de refroidissement;
– Il a une excellente résistance à l’eau dure et des taux d’épuisement des inhibiteurs de corrosion très faibles;
– L’ensemble d’additifs à haute efficacité assure une stabilité exceptionnelle des propriétés de fonctionnement de l’antigel pendant toute la durée de vie;
– Il contient un colorant fluorescent permettant d’identifier même les petites fuites de l’antigel dans la lumière UV;
– C’est un liquide avec un niveau élevé de borates et de silicates. Il ne contient pas de nitrates, de phosphates et d’amines (la technologie sans SIESTE).
Couleur: vert.
Durée de vie: pas moins de 3 ans.
Respectez les instructions du fabricant fournies dans le manuel de l’utilisateur!
MANNOL Coolant G13
MANNOL Additif d’ester diesel 9930
Additif anti-usure complexe pour tous les types de carburant diesel et en particulier pour les types I et II à faible teneur en soufre conformément à la norme GOST R 52368-2005 (spécification européenne EN-2005). Pour obtenir un effet maximal, il faut l’utiliser en permanence. L’effet de l’application devient perceptible après 20 heures de conduite (environ 1200-1600 km).
Propriétés du produit :
– Forme un film complexe lubrifiant stable et puissant d’huile estero avec un haut degré d’adsorption sur les composants et les pièces du système de carburant, ce qui réduit considérablement le coefficient de frottement des surfaces en contact et réduit considérablement leur usure. Cet effet est particulièrement évident dans les pompes à carburant à haute pression dans une paire plongeur-gaine, injecteurs et pompe-injecteurs ; ce qui augmente considérablement la durée de vie de cet équipement coûteux. Pour une pompe à carburant à haute pression, cela élimine la principale cause d’usure des paires de plongeurs : le carburant diesel sec de mauvaise qualité ;
– Forme un film complexe lubrifiant supplémentaire stable et solide d’huile d’Estero avec un haut degré d’adsorption dans la chambre de combustion par paires : la bague de manchon et la plaque de soupape – le siège dans deux cycles sur quatre à partir du moment de la pulvérisation du mélange carburant-air ; ce qui réduit considérablement le coefficient de frottement et l’usure des bagues de manchon et de compression, ainsi que des sièges de soupape, en particulier ceux qui ne sont pas trempés. Brûle complètement avec le carburant sans laisser de dépôt de carbone ;
Grâce aux additifs nettoyants qu’il contient, il nettoie efficacement les composants et les pièces du système d’alimentation en carburant de la saleté et des dépôts de tous types, ainsi que la chambre de combustion des dépôts de carbone formés lors de la combustion du carburant, y compris ceux de mauvaise qualité. Empêche la formation de nouveaux dépôts sur les surfaces non conjuguées des métaux et alliages ferreux et non ferreux grâce à la formation d’un film protecteur d’huile spécial. De ce fait, il a également un effet anticorrosion prononcé ;
– Les promoteurs d’allumage contenus dans l’additif améliorent l’efficacité du carburant, ce qui permet d’obtenir un mélange de carburant qui s’enflamme plus rapidement et brûle ensuite en douceur ; ils réduisent la charge dynamique sur le groupe cylindre-piston et augmentent ainsi ses ressources ;
-Augmente l’indice de cétane de 1 à 2 points sur les carburants à faible indice de cétane.
– Restaure l’élasticité et le volume des joints en caoutchouc ;
– Prévient l’oxydation des carburants, en particulier ceux de qualité inférieure, ce qui empêche la formation de dépôts résineux dans ces derniers, provoquant des dépôts de carbone dans la chambre de combustion et l’obstruction des filtres fins ;
– Réduit la consommation de carburant et la toxicité des gaz d’échappement en augmentant l’exhaustivité de la combustion du carburant ;
– Empêche la stratification du carburant diesel et restaure les propriétés du carburant stratifié après un stockage de longue durée, ce qui est particulièrement important pour les régions peu peuplées et les régions nordiques, où le carburant est stocké pendant longtemps dans des dépôts pétroliers ;
– La combinaison des effets obtenus n’a pas d’équivalent.
Application : Ajouter au réservoir à raison de 50 ml pour 50 litres de carburant.
Recommandé pour un usage régulier.
MANNOL Air-Con Fresh 9978
د.م.65.00Air-Con Fresh est un produit préventif pour la désodorisation et la désinfection des climatiseurs de voiture, des conduits de ventilation et des conduits d’air de voiture sans démontage du filtre d’habitacle.
Propriétés :
– Elimine efficacement et rapidement les odeurs désagréables, les bactéries, les champignons et empêche leur reformation. Contient du triclosan ;
– Laisse un parfum frais et agréable ;
– Contribue à la prévention des maladies allergiques et infectieuses.
Application :
Sécher la surface de l’évaporateur du climatiseur. Pour ce faire, démarrez le moteur et réglez les conditions de chauffage et de ventilation suivantes pendant 10 minutes : le climatiseur est éteint, la recirculation est activée, l’alimentation en air est installée dans l’espace des pieds, réglez la température et la vitesse du ventilateur au maximum. Secouez bien le pot avant de l’utiliser. Placer le MANNOL Air-Con Fresh dans la zone d’admission du système de circulation d’air (en général, l’admission d’air est située dans l’espace pour les jambes du siège du passager avant). Activez l’arrivée d’air sur le pare-brise. Appuyez ensuite sur le spray jusqu’à ce qu’il s’enclenche. Gardez les fenêtres et les portes fermées pendant 10 minutes pendant que le processus de désinfection est en cours. Arrêtez ensuite le pulvérisateur et séchez l’évaporateur du climatiseur en utilisant les mêmes réglages que ceux décrits ci-dessus. Coupez le moteur et aérez l’intérieur pendant au moins 10 minutes.
Attention ! Pour une utilisation sûre des désinfectants, veillez à lire le contenu de l’étiquette et les informations sur le produit avant de l’utiliser.
MANNOL Antigel AG13+ (-40 °C) Advanced 4014
د.م.75.00Une solution hybride (HOAT – Hybrid Organic Acid Technology) de haute technologie prête à l’emploi (qui ne nécessite pas de dilution et protège le système de refroidissement de la voiture à des températures allant jusqu’à -40 °C) avec d’excellentes caractéristiques de fonctionnement destinée à une utilisation toute l’année dans tout système de refroidissement moderne pour lequel l’utilisation d’antigel à base de mono-éthylène-glycol est recommandée. Il assure une protection fiable de tout système de refroidissement.
Propriétés du produit:
– Il assure une protection fiable des métaux et alliages (laiton, cuivre, acier allié, fonte, aluminium) contre toutes les formes de corrosion, ainsi qu’empêche une corrosion à haute température des surfaces en aluminium des moteurs modernes;
– Le pack d’additifs non organiques protège la surface à la fois et la partie organique ne commence à agir que lorsque des sources de corrosion apparaissent ainsi une protection maximale est atteinte dès le début de l’utilisation et la durée de vie du moteur est prolongée;
– Il a une stabilité thermique exceptionnelle. Il protège de la formation de dépôts;
– Il possède d’excellentes propriétés de conductivité thermique et une résistance à la formation de mousse;
– Il est neutre pour les inserts et les tuyaux, compatible avec tous les types de pièces en caoutchouc et en plastique du système de refroidissement;
– Il a une excellente résistance à l’eau dure et des taux d’épuisement des inhibiteurs de corrosion très faibles;
– L’ensemble d’additifs à haute efficacité assure une stabilité exceptionnelle des propriétés de fonctionnement de l’antigel pendant toute la durée de vie;
– Il contient un colorant fluorescent permettant d’identifier même les petites fuites de l’antigel dans la lumière UV;
– L’ensemble additif équilibré permet de prolonger au maximum la durée de vie de la solution;
– C’est un liquide avec un niveau élevé de borates et de silicates. Il ne contient pas de nitrates, de phosphates et d’amines (la technologie sans SIESTE).
Couleur: jaune.
Durée de vie: en moyenne 3 ans, mais sous certaines conditions même jusqu’à 5 ans.
Respectez les instructions du fabricant fournies dans le manuel de l’utilisateur!
MANNOL DPF Regenerator & Flush Fluid 9995 / 9996
DPF Regenerator & Flush Fluid – un ensemble d’outils professionnels pour nettoyer en douceur et restaurer l’efficacité des filtres à particules diesel (DPF) sans les démonter. Convient à tous les moteurs diesel, qu’ils soient à aspiration naturelle ou turbocompressés, équipés de ces systèmes. Applicable aux moteurs diesel équipés ou non de systèmes de régénération automatique des filtres à particules diesel. Convient à tous les DPF. Le produit est appliqué sur le filtre à particules à l’aide d’un pulvérisateur équipé d’un compresseur.
Propriétés :
– 9995 DPF Regenerator démarre le processus de régénération du filtre à particules. Favorise la combustion complète de la suie accumulée, en la détachant et en agissant comme un catalyseur de combustion. Dissout et élimine la saleté non brûlée des pores du filtre à particules ;
– Particulièrement efficace pour les véhicules fonctionnant en mode urbain et pendant la saison froide ;
– Rétablit la pleine capacité du filtre à particules, et le fluide de rinçage du DPF 9996 élimine tous les résidus dissous du régénérateur du DPF 9995 ;
– Restaure la puissance d’origine du moteur en réduisant la résistance hydrodynamique du filtre. Économise le carburant ;
– Formule neutre à faible teneur en cendres. Il s’évapore sans trace et est éliminé du filtre.
– Prolonge la durée de vie du filtre à particules et réduit le coût d’utilisation de la voiture. Une utilisation régulière peut éliminer la nécessité de remplacer le DPF ;
– Réduit la toxicité des gaz d’échappement.
1. Étape avec l’utilisation du régénérateur DPF 9995 : Arrêter le moteur. Refroidir le filtre à particules diesel à moins de 40 °C. Verser la totalité du produit dans le vaporisateur. Retirer l’un des capteurs du filtre à particules (pression ou température). Introduire le pistolet dans l’orifice. Pulvériser la totalité du volume de produit dans le filtre à particules à une pression de 4 BAR. Laisser agir pendant 20 minutes. Remplacer le capteur. Placez le récipient sous le tuyau d’échappement pour recueillir les saletés. Mettez le moteur en marche et laissez-le tourner à haut régime (environ 3 000 tr/min) pendant 5 minutes, alors que le tuyau d’échappement peut laisser échapper un liquide noir sale.
Arrêtez le moteur. Refroidir le filtre à particules diesel à moins de 40 °C.
2. Appliquer le liquide de lavage 9996 DPF Flush Fluid : Verser la totalité du produit dans le récipient de pulvérisation. Retirer l’un des capteurs du filtre à particules (pression ou température). Insérer le pistolet de pulvérisation dans l’orifice. Pulvériser la totalité du volume de produit en direction du filtre à particules à une pression de 4 BAR. Laisser agir pendant 1 à 2 minutes. Mettez le capteur en place. Mettez le moteur en marche et laissez-le tourner à 2 000 – 2 500 tr/min pendant 5 à 15 minutes jusqu’à ce que le produit s’évapore complètement du filtre. Pendant le processus de nettoyage, des flocons de mousse peuvent s’échapper du tuyau d’échappement. L’arrêt de la production de mousse indique l’évaporation complète du produit.
Une fois le nettoyage terminé, vous devez conduire pendant 20 à 30 minutes sur une route plate avec un régime moteur d’environ 3 000 tr/min (il est permis de laisser le moteur tourner au ralenti pendant 20 à 30 minutes pour qu’il atteigne la température de fonctionnement). Ensuite, pour un effet optimal, lancez le processus de régénération forcée (manuelle) du filtre à particules conformément aux instructions du constructeur automobile.
Pour maintenir le filtre à particules propre, utilisez à l’avenir le nettoyant pour filtre à particules 9994 MANNOL entre les périodes d’entretien.
MANNOL DPF Regenerator & Flush Fluid